Pages

lundi 2 juillet 2012

La Suisse,Sodome et Gomorrhe des temps moderne


Le 5 juin 2005 , 58 % des Suisses acceptèrent  la Loi sur le partenariat enregistré entre personne du même sexe. Par ce vote, ils ont exprimé clairement qu’ils étaient d’accord sur le principe  d’union entre homosexuel,  mais, en aucune façon sur le principe d’adoption d’enfants entre un homme et un homme et une femme et une femme !
Contrairement à certaines idées reçues lors de la votation,  je m’attendais à ce que ces organisations malsaines reviennent à la charge sur l’adoption. Plus j’observe, plus je me rends compte de cette réalité pratiqué par satan lui-même : si l’on donne le petit doigt au diable, alors il prend la main puis le bras pour ensuite voler le corps tout entier ! Cette pratique malicieuse, n’est elle pas utilisé de la même manière par les homosexuelles ?
De plus, qu’elle perte d’identité pour un enfant qui devra présenter son papa masculin et son papa féminin à ces copains. C’est tout de même fou ! On parle de fin de discrimination par  le moyen de l’adoption mais en aucun cas l’on parle des futurs troubles psychologiques aigus de ces enfants!
Pour ceci, je dis non et non à une moralité dégradante de cette société, et je dis par contre oui à des principes de vie telle conçue au départ par le créateur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire