Pages

dimanche 15 juillet 2012

Et maintenant l'adoption? NON!

Le 5 juin 2005, 58% des Suisses acceptèrent la Loi sur le partenariat enregistré entre personnes du même sexe. Par ce vote, ils ont exprimé clairement qu'ils étaient d'accord sur le principe d'union entre personnes homosexuelles; mais en aucune façon sur le principe d'adoption d'enfants pour les couples homme-homme et femme-femme («LL» du 7 mai)!Contrairement à certaines idées reçues lors de la votation, je m'attendais à ce que ces organisations aux revendications excessives reviennent à la charge sur l'adoption. Plus j'observe, plus je me rends compte d'une réalité bien connue: si on donne le petit doigt, alors on nous prend la main, puis le bras et ensuite le corps tout entier! Cette pratique malicieuse n'est-elle pas utilisée de la même manière par la communauté gay?De plus, quelle perte d'identité pour un enfant qui devrait présenter son papa masculin et son papa féminin à ses copains. C'est tout de même fou! On parle d'une fin de la discrimination par le moyen de l'adoption, mais en aucun cas des futurs troubles psychologiques aigus de ces enfants. C'est pourquoi je dis non et non à une moralité toujours plus dégradante de cette société, et je dis par contre oui aux principes de vie conçus au départ par le Créateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire